Pages

dimanche 24 août 2014

Ça fait quelques jours que j'étais rentrée de vacances mais j'avais la flem de poster... ^^

Du coup comme j'ai pas mal dessiné je vais mettre 2-3 trucs que j'ai fait, pas tout aujourd'hui sinon c'est pas rigolo.(c'pas des choses hyper abouties et originales hein)





J'aime bien dessiner des gugus avec des tenues spéciales en fait.



 
C'était ma période "gros nez". (le monsieur a une tête bizarre.)
Mes dessins sont vachement crades en vrai. x)

En rentrant, sinon, j'ai allègrement retrouvé ma tablette et fais quelques gribouillis ne dépassant pas les 15min(donc on passera sur les soucis d'anatomie et de proportions hein ^^):


(j'ai souvent le soucis de "l’œil sur le côté qui monte" on dirait, n'empêche...)


Et sinon pendant ces vacances j'ai dessiné des petits trucs avec mon frère(on se donnait des thèmes et tout). (c'était rigolo à faire)

(y'avais pas beaucoup de place sur ma feuille)
(je sais pas si on comprends ce que j'ai dessiné :/)
Je poste pas les dessins de mon frère parce que sinon il sera pas content(en fait je lui ai pas demandé alors on sait jamais) et je serai humiliée face à un si grand talent artistique(hahaha).

Voilà j'ai finis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire