Pages

samedi 15 octobre 2016

J'doit avoir une semaine de retard, j'en sais rien en fait héhé.





 Des afros parce que c'est cool. 2 par ordi, et une au bic.

Ensuite pleeeins de gribouillages faits en cours.
J'pensais m'être débarrassée du "syndrome des yeux décalés" mais il est de retouuur. x)




C'est joyeux. :D



Ensuuuite, des trucs au posca que j'avais z'oublié de scanner.


Un mélange entre Vercingétorix et Oliver Peck je dirais x)

Faudra que j'en rachète ils se font vieux.

Sinon comme je suis gentille et que j'ai envie de mettre pleins de trucs, voilà deux wips!

Faudra que je refasse et que je déplace la tête du chat parce que ça va pas du touut.


Je crois que j'aurais trop la flemme pour le finir celui là, tant piiiis. En plus le cadrage est tout pourri, faudrait limite tout refaire.

J'ai fini, à plus. :)


EDIT:
J'viens de retrouver ce truc là aux poscas et je trouve scandaleux qu'il soit laissé de côté par rapport aux autres bonhommes poscas qui ont pu avoir leur heure de gloire.

Donc je pose ça là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire