Pages

lundi 12 décembre 2016

J'ai plus d'excuses pour pas poster vu que j'ai pleins de contenu. ^^
Ce sera que du digital, j'ai la flemme de prendre en photo ou scanner le reste.

Pour une fois que je fais des décors. B-)
 De base la fille était sensée tenir une bestiole ou je sais pas quoi dans ses mains mais je savais pas trop quoi faire alors elle regarde juste bêtement ses main haha. Sinon l'ombre sur le mur est pas logique mais c'est pas grave. :D

Sinooon en ce moment je redessine des vieux dessins pour voir l'évolution. (le moyen facile pour se remonter le moral :P)
 J'suis contente de voir que je fait plus de trop gros crânes. ^^

 Bon là j'ai pas l'impression d'avoir fait de très gros progrès en painting, mais j'pense que niveau proportions des éléments du visage(les petites oreilles hahaha), anatomie, forme du visage(?) ça va mieux. En gros je trouve que sur la version 2016 elle a moins l'air d'avoir une face plate avec juste des yeux, un nez et une bouche qui se baladent au hasard dedans, par rapport à 2014.
En fait la version 2016 là, c'est une version dont j'ai modifié les couleurs, j'la trouvais marrante avec son nez tout rouge. ^^

Celle avec les couleurs originales c'est celle là(elle est un poooooil plus cadavérique hahaha):

Et ça c'est des étapes du painting. J'me suis rendue compte au milieu du truc que ses cheveux étaient complètement déséquilibrés sur la gauche du coup j'ai du les refaire entièrement haha.


Sinooon, en cherchant des trucs dans ma chambre je suis retombée sur des vieux dessins et du coup j'ai redessiné un bonhomme inventé au lycée. J'éditerais peut être pour montrer la version du lycée si je la reretrouve.
 Et là j'l'ai faite se balader dans la forêt... je comptais faire un painting mais l’ampleur du truc et des détails à ajouter m'a découragée. :p

Sinoooon j'ai eu la foi et j'ai fait une rue... Bon y'a des p'tites erreurs par ci par là mais je suis surtout déçue par ma colo, ça rend pas comme je voulais. :(


Là y'a la version avec des gens dedans. (celui dans les escaliers on dirait un bonhomme de foot de rue haha xD)

Et ça c'est juste que j'ai fait mumuse avec les lines après... c'est limite si c'est pas ma version préférée xD


J'ai encore quelques trucs à montrer, je devrais pouvoir poster la semaine prochaine. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire