Pages

samedi 24 décembre 2016

Jdevrais arrêter de promettre des trucs si j'arrive pas à m'y tenir. x)
En fait c'était surtout des trucs dans des carnets que j'avais. Le reste numérique est pas finit, et j'vais pas faire 15 000 wips donc je vais montrer que mes trucs de carnets. 
Bon la piètre qualité c'est le combo photo avec le portable+facebook (ça aurait pris plus de temps de scanner tout ça).
Donc la plupart sont faits avec des feutres à l'alcool gris, un feutre pinceau noir et un posca blanc.






J'ai essayé des versions sans line.


 hahaha les jambes sont tellement affreuses. Elle a pas l'air contente la girafe. J'me suis trompée en linant le dessin, je voulais que la fille tienne la girafe mais j'ai liné le mauvais bras du coup ben voilà. (je me suis vengée en lui faisant des jambes tordues haha)


 Ouuuuuuh la première fois que je fais des tigres. C'est facile de faire les rayures avec le feutre pinceau en vrai.

 Le traitement de l'herbe est assez spectaculaire sur le dessin là je dois dire... x)

J'avais envie de dessiner un frigo. Et j'ai dessiné le reste autour ensuite. :p



C'est fou à quel point c'est plus facile de faire des décors quand ils sont tout p'tits. :p Les ronds sont pas ronds et les parallèles pas parallèles mais osef.
Et le truc dans l'escalier c'est un pied de momie, j'arrivais pas à le faire ressortir du coup j'ai mis du blanc dessus mais je crois qu'on reconnais plus ce que c'est du coup haha.


C'est finiii. 
Joyeux Noel pour tout à l'heure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire